Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 11:12

La bague en fimo : comme on dit chez moi "c'est tout bon ou tout chtit", ce qui veut dire que soit tu fais un truc qui déchire soit tu fais un truc qui ressemble à tout sauf une bague! Je m'étais lancée au départ sur un modèle tout en fimo (je vous épargne le résultat qui ressemble à un cercle informe) et je me suis dit que ça serait probablement la seule... Puis j'ai une collègue qui m'a demandé de lui réaliser une bague en forme de fleur. Concentration intense pour relever le défi, bah oui je ne vais quand même pas renoncer aussi vite! Donc après quelques recherches intensives, j'ai fait une bague en fimo en forme de fleur qui, à priori, ravit la nouvelle propriétaire de la dite bague. Bon moi j'aime beaucoup, mais je ne suis pas très objective...

 

DSC 0572 DSC 0577

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> si si elle est très belle cette bague en toute objectivité bien sur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop joli! felicitatiion. et toujours ta science pour presenter tes creations...sur le parquet ca met bien en valeur.bravo kinouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien, ça fait plaisir!!! Par contre c'est une table, pas un parquet, mais je crois que je vais la virer lol!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De fil en fimo
  • : Petit moment ré-créatif à partager en fimo, broderie... et toutes les choses qui me passent par la tête parce que je touche à tout ;)
  • Contact

Recherche

Catégories