Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 11:36

Je me suis amusée à réaliser ce collier bien coloré et la première réflexion de mes amis c’est : « on dirait des œufs de pâques ». Alors bon, ce n’est pas trop la saison, Le collier ne se mange pas et je n’irais pas le planquer dans le fond du jardin que je n’ai pas d’ailleurs… Et puis l’avis des garçons sur mes créas n’est pas toujours très objectif, je crois qu’ils ne se sentent pas vraiment concernés (bizarre ;)… En tout cas il ira parfaitement pour égayer les journées de septembre !!!

collier violetcollier violet6

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : De fil en fimo
  • : Petit moment ré-créatif à partager en fimo, broderie... et toutes les choses qui me passent par la tête parce que je touche à tout ;)
  • Contact

Recherche

Catégories