Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 12:17
 

Non, je ne parle pas de chocolat ou encore de fromage, mais bien de Fimo. Après m'être longuement appliquée sur un nouveau porte-couteau, la mauvaise surprise quand il a fallu le faire cuire. On papotte avec les copines et voilà la température n'était pas la bonne, en 10 minutes, les perles de ma copine faisaient ploc-ploc et mon porte couteau commençait sérieusement à s'affaisser... rattrapage tant bien que mal, heureusement que la forme était déjà bancale à l'origine, j'ai surtout poncé car je n'arrivais même plus à le faire tenir debout... J'ai découvert des couleurs moins éclatantes mais ça n'en reste pas moins sympa. D'ailleurs mon petit vert anis s'est transformé en jaune (genre crème brûlée) et le lilas en saumon... Bref rien à voir avec ce que j'avais prévu, mais c'est ça la Fimo, parfois c'est la super surprise en mélangeant des couleurs, on ne s'attend pas au résultat qu'on obtient. Sauf que ce principe marche dans l'autre sens et là c'est le crash direction poubelle... Bref, je me dis que je n'aurais jamais pu réaliser ce porte-couteau avec ces couleurs volontairement.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : De fil en fimo
  • : Petit moment ré-créatif à partager en fimo, broderie... et toutes les choses qui me passent par la tête parce que je touche à tout ;)
  • Contact

Recherche

Catégories