Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 18:05

Sur commande (très urgente) d'une copine, j'ai réalisé cette bague et ce collier qui tournicottent! Ce cadeau pour une belle maman, a semble-t-il eu un franc succès :) Des couleurs chaleureuses pour les beaux jours à venir, une recette infaillible...

Je suis toute contente de la technique utilisée sur la bague que j'ai repris du livre de Mathilde Colas " bijoux en pates polymère, explorations créatives" !!! Il faut dire qu'après l'avoir rencontré en vrai sur le salon de créativa, ça m'a complètement dégoutée parce que j'avais l'impression d'être un boulet de la fimo à côté d'elle inspirée et encore plus donnée envie de faire de nouvelles créations...
Pour le collier j'ai repris le modèle de mon collier beetlejuice en rajoutant des petites améliorations : une base plus épaisse qui la rend moins fragile et un fermoire maison différent mais surtout avec moins de risque d'ouverture impromptue (eh oui après avoir semé mon collier beetlejuice dans l'herbe chez ma belle soeur, il y quelques remises en questions). 

photoret.jpg merci Yoann pour la pitite retouche photo ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br />  blog(fermaton.over-blog.com),No.28. - PSYCHOHISTOIRE. - Quand l'imaginaire rejoint la Raison !<br />
Répondre

Présentation

  • : De fil en fimo
  • : Petit moment ré-créatif à partager en fimo, broderie... et toutes les choses qui me passent par la tête parce que je touche à tout ;)
  • Contact

Recherche

Catégories