Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 21:49

final.JPG

Le jeu a pris fin, les commentaires m'ont aidé à me décider et clairement, il s'avère que les perles de Charlène et de Virginie ont eu du succès !!!

N'ayant pas le coeur à les départager (parce que moi aussi je les aime bien), elles auront toutes deux un bijou avec les couleurs de leurs perles :) Malgré le fan club extraordinaire d'Alexandra, je suis désolée mais il faut choisir :D

Merci à tous les participants, c'était très marrant de réaliser vos idées !

Les gagnantes (ça fait très "un gars/une fille") :

Cha Virginie



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : De fil en fimo
  • : Petit moment ré-créatif à partager en fimo, broderie... et toutes les choses qui me passent par la tête parce que je touche à tout ;)
  • Contact

Recherche

Catégories