Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 10:36

Un petit tour en Espagne et je reviens la tête pleine de couleurs et le portefeuille complètement vide... Une petite création qui ne m'a vraiment pas pris longtemps et pour un résultat plutôt chouette. Ce porte couteau a un pitit peu cuit trop fort, mais ce n'était pas mon four... Ca m'a surtout permis de tester mon nouveau « pistolet extrudeur » oui un nom bien savant pour une espèce de seringue qui fait des cheveux d'anges comme des longs tubes carrés ou encore plein d'autres formes sympas. J'ai investi car j'en avait une pas franchement pratique où il fallait forcer comme une folle pour avoir 2mm de spaghetti et la nouvelle il suffit de tourner une mollette sans forcer. Je me dis que vu le prix j'ai plutôt intérêt à l'utiliser souvent... Pour la fimo, je ne compte pas.


Avant...   ...Après

Donc pour en revenir à mon porte couteau, je me suis contenté
e de faire un tube multicolore, de le couper en petit morceau et d'assembler tous les minis carrés pour lui donner la forme désirée. Rien de bien sorcier, mais quand même mon mec me fait plein compliments, alors je me dis que ça ne doit pas être si mal que ça. Je me dis surtout que s'il m'avait vu faire, il serait surement nettement moins impressionné par mon « potentiel imagination » comme il dit!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bah la on voit bien le porte couteau, il est plus sympa que l'image en bas^^ , honêtement sa va.C'est sympa vadom<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : De fil en fimo
  • : Petit moment ré-créatif à partager en fimo, broderie... et toutes les choses qui me passent par la tête parce que je touche à tout ;)
  • Contact

Recherche

Catégories